À propos de la marque

Bienvenue chez Design floraux Luluthia, un fleuriste à service complet de Montréal. Nous nous distinguons par notre passion pour la création d’art floral visant le client romantique, créatif, classique et moderne, le tout jumelé à un niveau impeccable de détail et de style.

D’ascendance grecque, Manny est né et a grandi à Montréal, où il a amorcé sa vie professionnelle dans la vente au détail du monde de la mode il y a 20 ans. Fort de sa joie de vivre, de son charme et de son charisme, sans parler de son talent créatif et de sa capacité à se démarquer, il a transformé cette passion en une carrière vouée à l’amélioration des foyers et modes de vie de sa clientèle adorée et reconnaissante.

Heureusement pour nous, il a fait carrière dans le domaine de l’ART FLORAL!

Son travail ainsi que son équipe talentueuse se classent toujours parmi les meilleurs dans l’industrie florale de Montréal, desservant les foyers de clients mondains, artistiques, branchés ou tout simplement ravis.

Design Luluthia vous propose de l’ART, Design Luluthia vous propose de la PASSION, Design Luluthia vous propose du STYLE FLORAL, le tout avec une solide connexion

AU ROMANTIQUE, À LA CRÉATIVITÉ, AU CLASSIQUE ET AU MODERNE.

« Transformer les tendances en œuvres d’art et offrir aux futures mariées des créations inattendues qui correspondent à leurs propres personnalités constituent l’essence de la saison.
Tout peut se faire! »

Nous exploitons aujourd’hui trois endroits où se déploie la sagesse créative :
Le kiosque floral au Centre Rockland.
La boutique florale sur la rue Alexis-Nihon au coin de la rue Thimens à Ville Saint-Laurent, ainsi que notre tout nouveau concept…
L’atelier de la mariée — un concept nouveau et unique au cœur de la ville où nous pouvons à la fois concevoir votre décor floral de rêve pour l’importante journée de votre mariage et offrir un service de conciergerie avec des recommandations de thèmes de mariage et de palettes de couleurs accompagnées de conseils en matière de style. Avec Luluthia, à l’instant où chaque client franchit la porte, il s’agit non seulement de fleurs, mais d’un partenariat en créativité.