Consultation 2018-03-05T15:30:01+00:00

Prenez rendez-vous pour votre consultation de style dès aujourd’hui!

RENDEZ-VOUS

Les consultations sont offertes sur rendez-vous seulement uniquement à L’atelier de la mariée situé au 1795, rue de Salaberry à Ahuntsic (Québec) H3M 1K5. Vous pouvez visionner la collection entière seulement à cet endroit. Lors du rendez-vous de consultation, nous pourrons discuter des concepts personnalisés et de la direction créative en matière de style et de thème ainsi que du budget.

Veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous afin de fixer un rendez-vous le jour et à l’heure qui vous convient pour une consultation. Nous ferons de notre mieux pour vous confirmer le moment de votre choix en répondant à votre demande dans les prochaines 48 heures.

Au plaisir de collaborer à la réalisation de votre célébration et
à faire ensemble une première impression mémorable!

Prenez rendez-vous pour votre consultation de style dès aujourd’hui!

RENDEZ-VOUS

Les consultations sont offertes sur rendez-vous seulement uniquement à L’atelier de la mariée situé au 1795, rue de Salaberry à Ahuntsic (Québec) H3M 1K5. Vous pouvez visionner la collection entière seulement à cet endroit. Lors du rendez-vous de consultation, nous pourrons discuter des concepts personnalisés et de la direction créative en matière de style et de thème ainsi que du budget.

Veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous afin de fixer un rendez-vous le jour et à l’heure qui vous convient pour une consultation. Nous ferons de notre mieux pour vous confirmer le moment de votre choix en répondant à votre demande dans les prochaines 48 heures.

Au plaisir de collaborer à la réalisation de votre célébration et à faire ensemble une première impression mémorable!

Situé à Montréal afin de répondre à tous vos besoins en design de papeterie

CONTACT

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Situé à Montréal afin de
répondre à tous vos besoins
en design de papeterie

CONTACT

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

X

CODE PROMO • ENGAGED2018 • 10% SUR TOUTES LES COMMANDES RÉSERVÉES EN LIGNE AVANT LE 15 FÉVRIER 2018

¤

Consultation 2018-01-03T13:16:41+00:00

Book your style consultation today!

APPOINTMENT

Consultations are available by appointment only from the Luluthia Wedding Atelier located at 1795 Salabery in Ahuntsic, Quebec, H3M 1K5. The full collection is available to view at this location only. Custom designs and creative direction for style and theme aswell as budget call also be discussed at the consultation appointment.

Please email [email protected] or fill out the contact form to schedule a consultation, ensuring you have advised your preferred day and time for the appointment . We will do our very best to accomodate you with a booked appointment within 48 hours of your request.

We look forward to being part of your party journey,
making memorable first impressions together!

Book your style consultation today!

APPOINTMENT

Consultations are available by appointment only from the Luluthia Wedding Atelier located at 1795 Salabery in Ahuntsic, Quebec, H3M 1K5. The full collection is available to view at this location only. Custom designs and creative direction for style and theme aswell as budget call also be discussed at the consultation appointment.

Please email [email protected] or fill out the contact form to schedule a consultation, ensuring you have advised your preferred day and time for the appointment . We will do our very best to accomodate you with a booked appointment within 48 hours of your request.

We look forward to being part of your party journey, making memorable first impressions together!

Located in Montreal, Quebec for your paper design needs

CONTACT

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

X

PROMO CODE • ENGAGED2018 • 10% ON ALL ORDERS BOOKED ONLINE BEFORE FEBRUARY 15TH, 2018

¤