Forfait enfants — Jardin enchanté de base

Location de la salle pour { 2 } heures — 395 $ { plus taxes }
Chaque heure supplémentaire au-delà des { 2 } heures de base sera facturée au tarif de 100 $ l’heure
Les coordonnateurs de l’événement ont accès à la salle 20 minutes avant le début
de l’événement ainsi que 20 minutes après la fin de la période de location.
Optionnel – { 2 } activités planifiées pour les enfants au tarif de 20 $ par enfant – maximum de 15 enfants
Optionnel – un forfait supérieur de luxe peut être ajouté pour un tarif de 250 $

Le forfait inclut :

  • Un décor de jardin complet avec des tables, des chaises de jardin, du linge de table en toile couleur ivoire, des décorations de table florales artificielles, des lanternes, des cages d’oiseaux, des tresses et plus, le tout pour créer un environnement féérique
  • Les tables sont habillées avec des nappes en toile et des serviettes de table au motif floral, des assiettes jetables, de la coutellerie en plastique et des verres jetables
  • ( 2 ) heures dans la salle de réception Jardin enchanté
  • ( 1 ) fée du jardin qui vous aide à aménager la salle 30 minutes avant l’événement et à tout ramasser pendant 30 minutes à la fin
  • Un assortiment de plateaux de présentation pour la nourriture, de présentoirs à gâteaux, de bocaux à bonbons et tous les distributeurs à jus et à limonade nécessaires pour monter une station de boissons amusante
  • OPTIONNELS – ( 2 ) activités planifiées selon l’âge du groupe — de 3 à 12 ans — un arrangement de fleurs fraîches en pot et une activité d’artisanat, le tout dirigé par les fées du jardin
  • Des pochoirs thématiques pour colorier avec une station de coloriage sont offerts pendant 15 minutes lors de l’arrivée

Capacité maximale de la salle — 40 invités adultes et enfants
Forfaits de traiteur offerts sur demande
Service de décoration avec ballons offert exclusivement avec hauteballoon.com
Dépôt par carte de crédit de 20 % obligatoire au moment de la réservation de la salle • Aucune annulation permise,
mais la date de l’événement peut être reportée en cas de maladie et selon la disponibilité
AUCUN REMBOURSEMENT POUR L’ANNULATION DE LA PARTIE

Forfait enfants — Jardin enchanté de base

Location de la salle pour { 2 } heures
– 395 $ { plus taxes }

Chaque heure supplémentaire au-delà des
{ 2 } heures de base sera facturée au
tarif de 100 $ l’heure.

Les coordonnateurs de l’événement ont accès à la salle 20 minutes avant le début de l’événement ainsi que 20 minutes après la fin de la période de location

Optionnel – { 2 } activités planifiées pour les enfants au tarif de 20 $ par enfant – maximum de 15 enfants
Optionnel – un forfait supérieur de luxe peut être ajouté pour un tarif de 250 $

Le forfait inclut :

  • Un décor de jardin complet avec des tables, des chaises de jardin, du linge de table en toile couleur ivoire, des décorations de table florales artificielles, des lanternes, des cages d’oiseaux, des tresses et plus, le tout pour créer un environnement féérique
  • Les tables sont habillées avec des nappes en toile et des serviettes de table au motif floral, des assiettes jetables, de la coutellerie en plastique et des verres jetables
  • ( 2 ) heures dans la salle de réception Jardin enchanté
  • ( 1 ) fée du jardin qui vous aide à aménager la salle 30 minutes avant l’événement et à tout ramasser pendant 30 minutes à la fin
  • Un assortiment de plateaux de présentation pour la nourriture, de présentoirs à gâteaux, de bocaux à bonbons et tous les distributeurs à jus et à limonade nécessaires pour monter une station de boissons amusante
  • OPTIONNELS – ( 2 ) activités planifiées selon l’âge du groupe — de 3 à 12 ans — un arrangement de fleurs fraîches en pot et une activité d’artisanat, le tout dirigé par les fées du jardin
  • Des pochoirs thématiques pour colorier avec une station de coloriage sont offerts pendant 15 minutes lors de l’arrivée

Capacité maximale de la salle — 40 invités adultes et enfants
Forfaits de traiteur offerts sur demande
Service de décoration avec ballons offert exclusivement avec hauteballoon.com
Dépôt par carte de crédit de 20 % obligatoire au moment de la réservation de la salle • Aucune annulation permise,
mais la date de l’événement peut être reportée en cas de maladie et selon la disponibilité
AUCUN REMBOURSEMENT POUR L’ANNULATION DE LA PARTIE