Design Luluthia transforme l’industrie des fleuristes en insufflant le design de l’art floral à chaque étape de l’exécution d’un concept.
Qu’il s’agisse du bouquet de fleurs le plus simple et charmant ou du concept le plus somptueux pour un mariage ou un événement d’entreprise, les fleurs ne sont plus juste un accessoire, mais un élément vedette qui porte la signature de la vision Luluthia!

Notre vision

Concevoir de l’art floral pour le client romantique, créatif, classique et moderne, comportant un niveau impeccable de détail et de style, voilà ce qui témoigne de notre approche par rapport à chaque exécution!

Notre succès

Notre succès est fondé sur plus de 20 ans d’expérience où la passion pour l’art floral transforme chaque exécution en un véritable concept, quel que soit le produit fini. Notre réputation pour l’excellence en matière de service à la clientèle et de gestion d’événement constitue la source de notre croissance au fil des ans, ce qui nous permet de desservir le marché montréalais et ses environs grâce à trois endroits où se déploie une sagesse créative.

La boutique florale — 1335, rue Alexis-Nihon à Ville Saint-Laurent
Le kiosque à fleurs — Centre Rockland — 2305, chemin Rockland à Mont-Royal
L’atelier de la mariée — 1795, rue de Salaberry à Ahuntsic

Design Luluthia transforme l’industrie des fleuristes en insufflant le design de l’art floral à chaque étape de l’exécution d’un concept. Qu’il s’agisse du bouquet de fleurs le plus simple et charmant ou du concept le plus somptueux pour un mariage ou un événement d’entreprise, les fleurs ne sont plus juste un accessoire, mais un élément vedette qui porte la signature de la vision Luluthia!

Notre vision

Concevoir de l’art floral pour le client romantique, créatif, classique et moderne, comportant un niveau impeccable de détail et de style, voilà ce qui témoigne de notre approche par rapport à chaque exécution!

Notre succès

Notre succès est fondé sur plus de 20 ans d’expérience où la passion pour l’art floral transforme chaque exécution en un véritable concept, quel que soit le produit fini. Notre réputation pour l’excellence en matière de service à la clientèle et de gestion d’événement constitue la source de notre croissance au fil des ans, ce qui nous permet de desservir le marché montréalais et ses environs grâce à trois endroits où se déploie une sagesse créative.

La boutique florale
1335, rue Alexis-Nihon à Ville Saint-Laurent

Le kiosque à fleurs
Centre Rockland — 2305, chemin Rockland à Mont-Royal

L’atelier de la mariée
1795, rue de Salaberry à Ahuntsic

« Sans la touche créative de Manny, notre réception de mariage n’aurait pas été aussi féerique. Un véritable professionnel qui est bien organisé et de parole. Nous avons adoré notre expérience avec Manny chez Luluthia! »
Stefanie et Frank, nouveaux mariés
« Nous étions presque tristes lorsque notre expérience avec Manny a tiré à sa fin. Il est non seulement un professionnel, mais aussi une personne véritablement passionnée qui nous a mis à l’aise pendant tout le processus! On vous aime, Manny. »
Jamie et Chris, nouveaux mariés
« Wow, wow wow! Que pouvons-nous dire de plus? Lorsqu’on nous a informés que Manny était le meilleur en ville, on ne mentait pas. Il a tout livré selon nos désirs et plus encore. Il a saisi notre vision sans effort. Aucun stress… vous êtes incroyable, Manny! »
Pamela et Rodney, nouveaux mariés
« Nous avons eu le plaisir de travailler avec Manny chez Luluthia et les gens parlent encore de la beauté des fleurs que nous avions… elles étaient absolument merveilleuses! Nous avons aimé travailler avec vous, vous êtes exceptionnellement talentueux et très gentil. Nous recommandons Luluthia à tous les futurs mariés. Nous avons hâte de voir ce que vous comptez faire pour le mariage de ma sœur!

Pour toute occasion, votre travail n’est jamais décevant… merci. »

Amanda et Massimo, xoxo
« Je me suis mariée en octobre 2015 et j’ai découvert Luluthia sur Instagram. J’ai été en mesure de suivre l’entreprise puis immédiatement séduite par les arrangements de fleurs spectaculaires proposés. J’ai vraiment eu l’impression que Luluthia était en mesure de réaliser ce que j’imaginais pour mon mariage de rêve! Lorsque nous nous sommes enfin rencontrés, j’ai été tellement impressionnée par le professionnalisme de tous. Manny tente vraiment de créer ce que vous désirez et veille à ce que vous soyez heureux! Vous ne serez pas déçu et je vous les recommande chaleureusement! Mes invités ont commenté toute la soirée sur le fait que mes fleurs étaient magnifiques et que mon bouquet était à couper le souffle!! »
Stephanie Polifroni et Nicolo Cornacchia

Luluthia Design is changing the “ fleuriste “ industry to a level of Floral Design Art at every level of design execution.
From the simplest, charming floral bouquet to the most lavishly designed wedding and corporate event,
flowers are no longer an accessory but a must have positioning the Luluthia brand vision with each bloom!

Our Vision

Creating floral art for the Romantic, the Creative, the Classic and the Modern client,
with an impeccable level of detail and style is our approach to every execution!

Our Success

Our success is based on over 20 years experience, with a passion for Floral Artistry bring each execution to a designer level,
no matter what the end product may be. Our foundation of excellent customer service and event management has allowed us to grow over the years servicing the Montreal market and surrounding areas with three locations of Creative Wisdom.

The Flower Boutique – 1335 Alexia Nihon – VSL
The Flower Bar – Rockland Centre – 2305 Rockland Road – TMR
The Wedding Atelier – 1795 Salabery – Ahuntsic

Luluthia Design is changing the “ fleuriste “ industry to a level of Floral Design Art at every level of design execution. From the simplest, charming floral bouquet to the most lavishly designed wedding and corporate event, flowers are no longer an accessory but a must have positioning the Luluthia brand vision with each bloom!

Our Vision

Creating floral art for the Romantic, the Creative, the Classic and the Modern client, with an impeccable level of detail and style is our approach to every execution!

Our Success

Our success is based on over 20 years experience, with a passion for Floral Artistry bring each execution to a designer level, no matter what the end product may be. Our foundation of excellent customer service and event management has allowed us to grow over the years servicing the Montreal market and surrounding areas with three locations of creative wisdom.

The Flower Boutique
1335 Alexia Nihon

The Flower Bar
Rockland Centre – 2305 Rockland Road

The Wedding Atelier
1795 Salabery

“Without Manny’s Creative touch our wedding reception would not been as magical as it was. A true professional, organized and true to his word. We loved our experience with Manny at Luluthia!”

Stefanie and Frank, The Newly Weds

“It was almost sad to see our experience come to an end with Manny. Not only a professional but a true passionate individual who made us feel so comfortable throughout the entire process! Love you Manny”

Jamie and Chris, The Newly Weds

“Wow, wow wow! That is all we have to say. When everyone told us Manny was the best in the city, they were not lying. He gave us everything we wanted and more. Captured our entire vision effortlessly. Zero stress… you are amazing Manny!”

Pamela and Rodney, The Newly Weds

“We had the pleasure to work with Mann from Luluthia, people are still talking about how beautiful our flowers were …. absolutely stunning.!We loved working with you, you are exceptionally talented and incredibly sweet. We recommend Luluthia to all future brides and grooms, looking forward to see what you guys do for my sisters wedding !

For any occasion, your work never disappoints… thank you ”

Amanda and Massimo, xoxo

“I got married in October 2015 and discovered Luluthia on Instagram.  I was able to follow them and instantly was drawn to them by their stunning and gorgeous flower arrangements.  I really felt that they could represent what I was imagining for my dream Wedding!!  When we finally met in person I was so impressed with their professionalism. Manny really tries to create what you desire and makes sure that you are happy!  You will not be disappointed and I highly recommend them!  My guests were commenting during the evening how gorgeous my flowers were and that my bouquet was breath taking!!”

Stephanie Polifroni & Nicolo Cornacchia

“Without Manny’s creative touch our wedding reception would not have been as magical as it was. A true professional, organized and true to his word. We loved our experience with Manny at Luluthia!”

Stefanie & Frank